L’application de vidéos courtes a annoncé la suppression de l’ensemble de son équipe allemande de sécurité et de confiance, soit 150 postes. En grève, ces derniers alertent autour des dangers de l’IA pour modérer les contenus.
Un témoin a donné l'alerte après avoir repéré un corps flottant dans la Seine au niveau de Choisy-le-Roi, mercredi 13 août. Trois autres cadavres ont été découverts par les autorités dans la foulée, mais n'ont pour l'heure pas été identifiés.
Des centaines d'automobilistes expliquent avoir vécu un freinage brutal de leur véhicule sans action de leur part, avec des conséquences qui peuvent aller jusqu'à l'accident mortel. Le ministère des Transports s'est saisi du dossier.
Une fuite d'ammoniac a été signalée sur le site Heineken de Marcq-en-Baroeul (Nord), mercredi 13 août. Un dispositif important a été déployé sur place, avec notamment une vingtaine de véhicules et un poste de contrôle de sécurité.
La start-up chinoise Deepseek, qui avait créé la surprise au début de l'année 2025, doit désormais faire face aux sanctions américaines sur les puces IA.
En échange d'une remise de peine totale, d'anciens prisonniers sont appelés à rejoindre les rangs de l'armée ukrainienne pour lutter contre la poussée militaire russe.