Un couple américain a déposé plainte jeudi 24 juillet contre deux sociétés de pompes funèbres, une basée dans l'État de Géorgie et une autre agence basée à Philadelphie, après avoir reçu le cerveau de leur fils mort, à la place de ses effets personnels.
Un policier argentin a gagné son procès contre Google après avoir découvert une image de lui nu dans la cour de sa maison, prise par le service Google Street View.
Les dix statues dorées de femmes engagées, qui ornaient la Seine pendant les Jeux, ont été installées à Porte de la Chapelle. Une bonne façon de célébrer le premier anniversaire de l'évènement.
Le Premier ministre hongrois pose un ultimatum à l'Union européenne et exige le déblocage des fonds gelés par Bruxelles en échange de son vote pour valider le budget pluriannuel de l'UE.
Le président français, Emmanuel Macron, a déclaré vouloir reconnaître l'État palestinien d'ici septembre 2025. Une décision qui a fait beaucoup réagir, y compris outre-Atlantique. Donald Trump a, en effet, assuré que la déclaration d'Emmanuel Macron "n'a pas d'importance".